Depuis 20 ans, j’interviens dans le conseil en relations humaines, pour de grands cabinets de conseil et Management internationaux (Groupe BPI, APAVE, Oasys) aussi bien pour des clients du CAC 4
Après 15 ans en agence de communication et 9 ans de marketing dans des groupes internationaux, j’ai fondé Brand Central, une agence de marketing et de communication, conçue sur un nouveau bus
Diplômée d’un master de Grenoble Ecole de Management, j’ai passé 8 ans en marketing grande conso dans des groupes internationaux (Unilever, Pepsico, Mattel), dont 5 ans à Londres.
Lyonnaise d�
Spécialiste du marketing et de l’export B2B2C depuis plus de 25 ans en entreprise et cabinet conseil, j’accompagne les PME dans la réalisation de leurs projets en France et à l’
Entrepreneuse de 33 ans, avec une dizaine d’années d’expériences dans le domaine informatique en tant que commerciale et formatrice, voulant créer, former et accompagner les artisans, commerça
J’interviens en entreprise pour favoriser un climat social bienveillant au service de sa performance.
Mon accompagnement, centré sur la communication interpersonnelle, vise à développer le savoir
Non, le digital n’est pas réservé qu’aux grands entreprises et majors du Bâtiment !
Artisans, carreleurs, façadiers, entreprises générales, électriciens, peintres… vous souhaitez être p
Après 30 ans passés dans différents métiers et secteurs d’activité, j’accompagne aujourd’hui les managers et collaborateurs en entreprise et les particuliers à évoluer dans un
De Fil en Graine accompagne les professionnels dans l’organisation de leurs événements éco-responsables et humains sur Lyon et sa région. L’accompagnement se fait de la phase amont de
Je suis ingénieure en sciences de la vie et journaliste scientifique.
Je suis spécialisée dans la création de contenus écrits (pour supports imprimés ou web), de contenus vidéos (avec l’a
Plus de 20ans d’expérience au sein d’une agence de communication globale en tant que consultante relations médias et événementiel, j’ai pu développer ma capacité à créer des contenus per
HD est née des bouleversements de mode de travail que nous avons connus ces derniers mois.
La crise sanitaire a incité les entreprises à réduire leur communication de façon globale. Hors, les be