Alexandre FRANCO

Web Designer Freelance

ALICE BLONDEL

Manager expérimentée en Marketing, Communication, Digital et Relation Client, j'accompagne vos enjeux de dynamisation des ventes, transformation digitale, création d'une nouvelle offre ou approche d'un nouveau marché. Riche d'une expérience diversifiée en BtoB et BtoC, dans l'Industrie, le Service, la Distribution, le Conseil, je peux intervenir rapidement, avec efficacité et adaptabilité De la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle, du diagnostic aux plans d'action concrets, je construis les stratégies marques et produits et les plans de communication efficaces pour - Développer votre notoriété - Valoriser vos points forts - Capter plus de prospects de qualité - Accélérer vos ventes et Augmenter votre CA Contactez-moi pour parler de vous et de votre création de valeur !

Amaya Fabregoule

Je m'appelle Amaya Fabregoule et j'ai créé Aveo Management pour accompagner les Dirigeants et les entreprises dans les enjeux de management, engagement et performance. J'interviens notamment dans les contextes de changement de gouvernance ou de croissance externe et interne importante souvent source de transformation. J'accompagne dans le changement les dirigeants, leurs équipes et les managers. J'interviens en diagnostic, conseil, coaching d'équipe, formation de manager et coaching de manager, facilitation et co-développement. A part ça, j'aime cuisiner et avoir des amis pour partager. J'ai deux enfants, un mari (gentil) et un chat (méchant).

Anais Perret

• Son activité