ANNE ISABELLE CUIRINIER

Anne-Claire Lathuiliere

J’accompagne les entreprises et associations dans la conception et la réalisation de projets de formation ou sensibilisation. Ces 10 dernières années j’ai réalisé de nombreux projets aux thèmes et formes variées : parcours ludiques, learning games, blended learning, mobile learning, kit présentiel, teasers, … portant aussi bien sur la neurologie, la physiologie que les risques électriques, en passant par la gestion de copropriété, la pleine conscience ou la lutte contre la corruption et de nombreux autres. Je peux intervenir sur l’ensemble ou une partie de la chaîne de réalisation : – Gestion de projet – Accompagnement dans l’analyse des cibles et de leurs besoins, définition des objectifs pédagogiques – Analyse des expertises et contenus existants -> définition de l’architecture du projet – Conception détaillée des contenus pédagogiques – Intégration dans des outils auteur – Recettage/test, relecture – Intégration LMS Je peux également intervenir pour des missions de remise en forme et en cohérence de vos supports PowerPoint. A l’aise avec l’informatique je peux facilement prendre en main d’autres outils que ceux figurant dans mes compétences actuelles, comme ça a été le cas par exemple pour TeachOnMars et Beedeez. J’ai également réalisé / travaillé sur plusieurs blogs, sites, forums, aussi bien pour de la rédaction d’articles que de la mise en page. En parallèle de ces activités, j'ai développé un atelier sur le numérique responsable (https://drive.infomaniak.com/app/share/295248/a8aa4990-0ca4-4da7-b543-aa65940bd6cc) et suis animatrice de la fresque du climat (atelier de sensibilisation aux enjeux climatiques : fresqueduclimat.org/)
  • Son activité

Anne-Emilie Cognet

Anne-France de Bengy

Un ingrédient à tester ? Un modèle à développer pour un claim particulier ? Je propose aujourd'hui aux industries dermato-cosmétiques de les aider à : - designer les protocoles les plus relevants; - identifier les prestataires appropriés; - suivre les projets; - aider à la rédaction des compte-rendus; - rédiger un article scientifique. Forte de plusieurs années d'expériences, je propose également de former des équipes à la biologie cellulaire et aux techniques de culture cellulaire.
  • Son activité

Anne-Sophie Sanchez

Anthony Cappellaro

Ingénieur généraliste avec 5 ans d'expérience en tant que salarié pour différentes sociétés de conseil, je propose des prestations aux industriels, TPE/PME et sociétés de conseil du secteur des transports (préférence Automobile, Aéronautique, Défense): - Conception mécanique/CAO/DAO; - Simulation/Calcul numérique; - Pilotage/Gestion de projet.

Antonia CASTRO RODRIGUEZ

Nouvellement reconvertie dans le digital, j'accompagne les entreprises sur des sujets de communication digitale, Réseaux sociaux, Linkedin etc.. Anciennement prestataire en BtB pour les industries textiles, je connais donc bien le secteur de la région : textile habillement et déco et son eco-système. J'ai travaillé sur un gros événement d'une journée accueillant 1000 personnes en novembre 2018 : Happy GovDay , je peux donc aussi vous accompagner sur de l'événementiel ou des RP. Dans ma vie antérieure j'organisais des conférences de tendances et un stand de promotion sur Première Vision Paris, beaucoup de mise en réseau. Je connais bien aussi le milieu artistique (RS pour un plasticien) et je fais partie de deux Conseils d'administration dans l'associatif : une compagnie de Danse et un Centre aéré (300 familles inscrites).